Un grand merci pour votre accueil !

Lundi 12 décembre dernier, Jocelyn est venu à l’école Jean de la Fontaine de Levallois-Perret afin de rencontrer les enfants des classes qu’il parraine cette année. Les élèves de chacune des classes ont accueilli Jocelyn avec un chant qu’ils avaient préparé avec Olga Vassilieff (dumiste). L’après-midi s’est terminé avec un goûter réunissant les trois classes parrainées, Jocelyn et Olga afin de continuer à échanger autour de la musique. Encore un grand merci à eux !



Bonjour les enfants,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé lundi cela m’a beaucoup touché. J’ai pu remarquer votre intérêt pour la musique et mon métier de musicien, ainsi que l’excellent travail que vous menez avec vos enseignant.es et Olga depuis le début de l’année. Depuis hier soir, je lis toutes vos lettres et cela me va droit au cœur.

Lors de ma prochaine visite, le 28 janvier, nous travaillerons ensemble les chants que vous avez appris en classe. Par ailleurs, je me ferai un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourrez encore vous poser. D’ici là, vous pouvez prendre connaissance de ce flashmob qui a été réalisé dans les jardins du Château de Versailles, je ne vous en dis pas plus pour le moment mais nous pourrons en discuter le 28 janvier prochain : https://www.youtube.com/watch?v=H5lrdrnrXw4

En attendant de vous revoir en janvier, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi que de très bonnes vacances de Noël !

À très vite les enfants !!

– Jocelyn –

Voici quelques photos de cet bel après-midi en votre compagnie :

Dans la classe de Nicole CHEDOTAL :

Dans la classe de Daniel AMADOR :

Dans la classe d’Emmanuelle RUYANT :

Et pour terminer, le goûter :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s