Un message des trois classes de l’école Jean Monnet et du Collège Maison Blanche à la suite de leurs rencontres avec Yannick le 14 novembre dernier… ils ont sorti le grand jeu ! Merci à leurs enseignantes pour leur investissement.
Bonne année Yannick ! Que cette année soit riche en rencontres … musicales !
Le mardi 19 décembre, avant les vacances, nos trois classes se sont retrouvées pour partager les interviews que l’on avait faites avec toi lors de notre rencontre du 14 novembre.
Les élèves de CM2 A, classe de Mme PAVARD, ont fait deviner tes réponses à leurs questions sous forme de rébus. À toi, de retrouver tes réponses en essayant de déchiffrer ces rébus avec tes enfants !
Les élèves de la classe de Mme PEZET, se sont crus dans une émission de télévision où tu étais l’invité « star ».
Les élèves de la classe de sixième de Mme CHRISTOPHE ont rejoué la rencontre. Des élèves posaient des questions à différents Yannick !
Pour finir, nous avons dégusté un délicieux gâteau créé par le papa d’une élève de sixième. Quelle surprise ! (et oui, ton cor est devenu un gâteau !)
Les CM2 partent en classe de neige le mardi 9 janvier : nous t’enverrons des photos !